Décidément, je me demande bien comment font les gens pour efficacement contrôler leur poids en vacances.

Juste avant de partir, j'avais réussis à dépasser l'objectif du mois. C'est donc toute contente que je prenais le train en direction de la maison de campagne de ma mère où devait se retrouver toute ma famille.

"Malheureusement", qui dit famille dit repas de famille. Et ma mère, comme je pense toutes les mères, a tendance à constamment mettre les petits plats dans les grands.

Ces 10 jours de vacances furent un gavage quasi-continu de grillade, de fromage du coin, de plats en sauce, et bien entendu.....De glaces et de sucreries.


Au retour, horreur!


J'avais repris plus de 2 kilos malgré les 5km de marche quotidienne à travers les champs, pour joindre le petit village voisin de notre hameau!

Ce fut une semaine drastique, et je n'ai malheureusement pas pu perdre tout ce que j'avais emmagasiné durant ce séjour à la campagne mais au moins j'ai pu passé atteindre, à mon grand soulagement, la première pesée de mon dietbet.

J'aurai été pas mal dégoûtée d'être éliminée dès le premier tour, juste pour avoir profiter de mes vacances....


Maintenant que je suis du retour chez moi, avec bientôt le travail qui reprend, j'espère que je n'aurai pas de nouvelles frayeurs pour ce régime "transformation".


Pfiiiiouuuuuu.